top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAloha services

Quoi de neuf chez Aloha services ?

Nous avions envie de vous faire partager les changements que nous avons opéré récemment. Nous vous parlons essentiellement de ménage, repassage, d'entretien et création de jardin, d'aide aux seniors, de nettoyage professionnel MAIS rarement de ce qui se passe en interne 😊


Voici une partie des mesures qui sont mises en place depuis peu et en phase de se mettre en place ce premier trimestre 2022.


  • Gros début d'année avec la célébration de nos 16 ans d'existence, donc un grand merci à vous pour votre confiance et votre fidélité. ☺️

aloha services Biscarrosse anniversaire

  • Nos services ont été amélioré en profondeur. Nous effectuons des interventions de 2h minimum, afin de permettre à nos équipes d'avoir un temps raisonnable pour effectuer des prestations de qualités, et par conséquent, s'assurer de votre satisfaction ! Taux de satisfaction 2021: 97% ❤️👍🏻

paysagiste Biscarrosse jardin


  • Mise en place du Crédit d'impôt instantané par le gouvernement. Dès le 1er Avril vous ne paierez plus que les 50% du montant de votre facture. Cette mesure va révolutionner les services à la personne. Elle est attendue depuis plus de 2 ans et enfin nous y sommes. Nous devons enregistrer les clients particuliers sur la plateforme de l'URSSAF et suite à cela vous êtes seulement prélevé des 50% par ce même organisme. Enorme avantage pour nos clients que de ne plus attendre 1 an pour récupérer les 50% d'avantage fiscal.


Crédit d'impôt services à la personne


  • Changement de notre logiciel de gestion après 11 ans avec notre ancienne méthode, Aloha services se modernise et utilise désormais XIMI qui est la solution numéro 1 en France pour la gestion des entreprises de services à la personne et aux professionnels. Plus rapide, plus simple, donc moins chronophage, ce qui nous permet de nous focaliser sur l'essentiel: la satisfaction client !


  • Formation optimisée pour le personnel de ménage / nettoyage. Changement des codes couleurs et de nos équipements pour optimiser la qualité des prestation, et respecter encore plus les nouvelles règles sur l'hygiène (notamment depuis la covid). Aloha services est titulaire de la charte nationale qualité services à la personne.

femme de ménage Biscarrosse

  • Pour nos salariés: mise en place des chèques Culture pour tous. Mutuelle prise en charge à 100% (contre 50% légalement). Prise de congés par anticipation. Le but est de donner encore plus de confort et une meilleure qualité de vie à nos collaborateurs. Entreprise bienveillante = Salarié(e)s heureux 🙂

  • Annualisation du temps de travail: le salarié est assuré d’avoir son salaire plein même si le nombre d’heure est en dessous de celui qui aurait dû être réalisé contractuellement.


  • Renouvellement de notre adhésion au 1er syndicat de France des services à la personne (FESP): vous êtes assuré d’avoir une réponse professionnelle à vos questions techniques / légales par un juriste. Une veille juridique est assurée quotidiennement. La Direction reste disponible, toute l’année, pour toutes vos demandes concernant la réglementation.

Aloha service Biscarrosse FESP


N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande de devis, nos équipes ménage ou jardin sont à votre disposition du lundi au vendredi de 09H à 12H et de 14H à 18H du lundi au vendredi. La qualité à votre service depuis 2006 😊👌

Charte nationale qualité services à la personne


215 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page