top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAloha services

La rentrée éclairée d'Aloha !

Dernière mise à jour : 14 janv. 2022


aloha services biscarrosse

Rentrée rime souvent avec nouveautés. Chez Aloha services, nous avons réfléchi tout l'été à comment faire en sorte que les clients et les employé(e)s puissent toujours être avantagés, tout au long de l'année 😌



Après concertation entre la direction, les employés, et les clients nous avons décidé de mettre en place plusieurs mesures très concrètes.


Pour les salarié(e)s:

  • dorénavant l'entreprise prendra à sa charge 100 % de la mutuelle collective (contre les 50 % obligatoire) au 1er septembre 2021.

  • les taux horaire des salarié(e)s seront également revu à la hausse au 1er Janvier 2022.

  • des chèques cadeaux seront mis à disposition, plusieurs fois dans l'année, avant Noël 2021.

femme de ménage biscarrosse

Le but de ces mesures est de récompenser, mais aussi de fidéliser les femmes / hommes de ménage, les jardiniers, le personnel administratif pour leur travail de qualité.


Il y a pénurie de main-d'œuvre en France, les entreprises s'en plaignent mais souvent ne changent rien à leur manière de procéder.


Une entreprise doit savoir s'adapter, c'est son rôle ! Rien ne dure, il faut perpétuellement suivre ces changements et s'adapter du mieux que l'on peut pour perdurer dans le temps. L'adaptation aux changements est la clé de la réussite.




Pour les clients:

  • des tarifs différents entre les clients ponctuels et les clients annuels ont été revu, le but là aussi; la fidélisation du client par un avantage financier concret.

  • le temps des prestations est revu à la hausse, pour faire un travail de qualité il est absolument indispensable d'avoir du temps ! 2h minimum d'intervention pour tous. Voila l'objectif à mettre en place d'ici 2022.

  • un service client avec une réponse en moins de 48h assurée. C'est assez rare aujourd'hui dans le monde de l'entreprise, il y a de moins en moins de service client "humain". Chez Aloha services nous vous garantissons une réponse sous 24 à 48h maximum. Il est indispensable de personnaliser et de rendre humain chaque contact en prenant rendez-vous physiquement, ou bien par téléphone mais il faut un interlocuteur privilégié pour chaque demande. L'humain reste la base de notre métier, que vous commandiez du ménage, du repassage, de l'aide à domicile, du jardinage... ce contact réel est indispensable. Il est hors de question d'installer un répondeur automatique avec des options à choix multiples via un un robot. Ce service client nous vous le devons et nous vous le garantissons 😃

jardinier paysagiste biscarrosse


services à la personne biscarrosse

Nous vous remercions tous et toutes pour votre confiance durant ces 15 années, et espérons que chacun puisse passer une très bonne rentrée et que la COVID-19 devienne un lointain souvenir très rapidement !


Rester prudents, prenez soin de vous et de vos familles. Bonne rentrée à tous et à toutes 🥳


Aloha services c'est le ménage, le repassage, l'aide aux seniors, le jardinage et la création de jardin depuis plus de 15 ans sur Biscarrosse, Parentis en Born, Sanguinet, Mimizan, Nord des Landes.




204 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page